Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bois Dormant
29 octobre 2012

Essie, Master plan

Bonjour à tous,


Une petite photo du mon petit dernier, "Master Plan" d'Essie. Il est décrit par la marque comme un "gris espiègle avec une pointe de beige", mais je le trouve largement plus gris que beige. Tant mieux, car je voulais un gris ! Il est très neutre, ni trop foncé ni trop clair, mais assez doux : parfait si on veut une couleur neutre mais pas nude sur les ongles, comme par exemple quand on met des habits flashy. De plus, il est très automnal. Bref, j'adore cette couleur qui constitue un basique imparable :)

Côté texture, je l'ai trouvé, comme la quasi totalité des autres essie, facile à poser. Il faut deux couches pour qu'il soit opaque et il tient très bien (5 jours sans écaillement avec un top-coat).

 

masterplan

Prochaine mission vernis : un nude pas tarte pour porter lors d'un colloque... Vous avez des suggestions ? Les colloques c'est toujours tellement strict :( Je pensais au Tickle my france-y d'OPI, vous avez d'autres idées ?

Publicité
Commentaires
Le Bois Dormant
Publicité
Publicité